Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
14 septembre 2009

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais ce blog en pauvre débutante que je suis, pour mon bon plaisir et en toute modestie.  Ne comprenant que le tier des termes utilisés...  Je vous demande donc de faire preuve de toute l'indulgeance dont vous êtes capables !  En aucun temps je ne ferai de critique ou d'analyse littéraire; parce que je considère que bien des personnes sont bien plus aptes à le faire que moi.  Vous trouverez plutôt, mes impressions littéraires; mes appréciations littéraires. Même chose concernant les oeuvres cinématographiques.   Ici, il y aura peut-être aussi un peu de poésie, de photos, probablement de la musique (quand j'aurai trouvé la façon de faire ! )...   Je me laisse donc emportée par ce petit blog, voyons donc où cette nouvelle aventure va me mener !  Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon petit monde à moi...

Kiki xx

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité