Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
25 février 2010

La Saga de Diana Gabaldon

Quelle belle richesse litéraire que cette Saga.  Son côté historique des plus intéressants, de l'amour à profusion. Suivez cette Claire dans ses multiples aventures tout en nous faisant découvrir un monde des temps passés. 

Si les 4 premiers tome m'ont complètement ennivrée, le 5e tome quand à lui est complètement différents des précédents.  Si ces derniers sont rocambolesques, l'auteure nous ayant habituée  à une histoire remplie d’aventures, d’action et de revirements inattendus, que l’on dévore du début à la fin.  Ce 5e roman est différent en ce sens qu’il n’a pas réussi à me captiver. La moitié du livre étant consacré à une seule journée...  J'ai complètement décroché.  Il m'a pris plusieurs mois avant d'arriver à la fin de ce tome.  C'est ainsi que se terminera pour moi la série; bien que l'auteur ait poursuit. 

Merci à Sylvie

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité