Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
29 septembre 2009

La Saga Twilight

Twilight_Saga_Collection

Le Nectar nec-plus-ultra !

Comment arriver à décrire cette saga.  Celle qui m'a redonner le goût de lire après un pause de quelques mois...  Complètement blasée par mes lectures précédentes; certaines séries deviennent redondantes.   Pas celle-ci !

Je me suis attachée à ces personnages de manière telle, que j'aurais voulu être cette Bella(je me reconnaissais en elle) et j'aurais voulu que mon conjoint soit, et non devienne, ce Edward.  Pour la première fois, j'avais litérallement envie que nos mondes se confondent en un seul.   

J'ai lu cette saga en quatre jours.  Délaissant pratiquement toute mes tâches.  Ne mangeant que de petites bouchées ici et là à la vitesse de l'éclair.  N'arrivant pas à détacher mes yeux de cette vie,  n'arrivant pas à revenir dans mon monde réel, je ne pouvais fermer ces pages que très tard dans la nuit(ou très tôt le matin, c'est selon !).  Assoiffée, Stephenie Meyer nous a offert ce délicieux nectar d'émotions intenses.

Ce fut Fascinant, envoûtant, exaspérant, frustrant, désespérant, irritant, fabuleux, magique, insolite...

Merci les filles ! 

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité