Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
6 octobre 2009

Et si c'était vrai...

a5023976

L'hymne à la vie

C'est mon tout premier roman de cet auteur.  Auteur qu'on aime ou qu'on aime pas, à ce qu'on dit...  Je m'affiche donc faisant partie  de ceux qui l'aime.  Une écriture fluide et un style plutôt modeste...   C'est une lecture légère, simple mais pleine de sens.  J'ai eu du plaisir à faire cette lecture, attirée dans cette histoire dès les toutes premières pages, c'est un roman qui se lit vite et bien.  Une belle leçon de vie...  C'est très émouvant et je vais m'en inspirer pour apprendre à mes enfants de prendre le temps de regarder les choses qui les entourent, le temps de s'imprégner d'une pensée quand on est bien, afin de se fabriquer des souvenirs heureux pour la vie....   J'avoue être une lectrice facile... ma sensibilité m'autorisant à être touchée par toute la gamme d'émotions qu'offrent mes lectures abondantes. 

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité