Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
23 novembre 2009

Il est temps de se mettre au travail !

C'est lundi, et comme je ne suis pas comme tout le monde... J'aime vraiment beaucoup les lundis !  Ils ont quelque chose d'électrisant...  Et aujourd'hui, je le suis plus que jamais !  Ce blog n'est qu'au stade des gazouillements propres aux petits poupons; ne m'en veuillez pas...  Mais j'ai la tête qui bouillonne; j'ai des tas d'idées et j'espère arriver à les mettre en pratique.  Verra qui viendra ! hahaha 

Pour là, maintenant, j'ai décidé de me remettre aux pinceaux.  J'ai une oeuvre de débutée depuis le printemps dernier...  ça fait un bout de temps !  J'ai été atteinte d'un découragement total, donc je l' ai ignorée tout ce temps... jusqu'à ce matin !

pinceaux_grande

Allez ! Petite Kiki  il est temps de retourner au  boulot, ma chérie...

Ce fameux temps, il file à toute vitesse alors que les journées raccourcissent...

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité