Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
27 novembre 2009

Le temps sans dessus-dessous...

Chaque chose en son temps...

Chaque chose fait un temps.

Tout arrive à point à qui sait attendre...

Prendre le temps...  Prendre son temps...

Rien n'arrive pour rien...

Tout n'arrive pas quand on le désire, il arrive parfois que ce ne soit pas le bon moment.

Il se peut que ce soit mieux ainsi, même si on ne comprend pas le pourquoi.

C'est avec les joues humides, du début à la fin, que j'ai écouté ce film le week-end dernier.  Je me cherchais un film "somnifère" ; c'est raté !  Tantôt assise bien droite dans mon lit, tantôt couchée dans le creux de l'épaule de mon conjoint.  Me bouleversant, à tout moment, ce film m'a tenue éveillée.  Quelle histoire magnifique.  Quelle histoire fantastique.  Mais qui nous garde les deux pieds sur terre...  car remplie de sens vrais et profonds.

Des personnages attachants.  Comme quoi, toutes les personnes qui entrent dans notre vie, y sont pour quelque chose.  Bien que plus ou moins claire au départ...  On n'arrive pas toujours à comprendre sur le moment...

Bien que la fin soit prévisible, elle n'en reste pas moins incroyablement touchante.

Je regarde la bande-annonce et les larmes me montent encore aux yeux...  est-ce que ça se soigne  ?!?

C'était «L'Étrange histoire de Benjamin Button» ...

Adaptation du Roman portant le même nom, de l'écrivain Francis Scott Fitzgerald.

(roman que je cours me chercher, puisqu'il semblerait qu'il est très différent mais tout aussi beau)

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi, j'ai aimé ce film au-delà des mots... Bon dimanche à toi...
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité