Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Kiki
Archives
5 décembre 2009

Enfin, il était temps !!! On succombe à la Tentation !!

Oui !!! Enfin, j'ai réussi à attiré mon bien-aimé au ciné... je n'avais pas envie d'aller voir ce film tant attendu toute seule.  Alors, lundi soir, je me suis risquée pour une Xième fois.  Utilisant mes plus beaux yeux, ma voix bien mielleuse et les mains baladeuses, etc etc... pour le convaincre que j'avais été bien assez patiente...  Non sans marchandage, j'y suis tout de même parvenue. 

Quel film !!! 2h10 et nous n'avons pas vu le temps passer.  Amour, action, suspension (quoi que non, pas trop; on a lu les livres !!!), le tout bien dosé.  Les acteurs sont fabuleux encore une fois.  Je suis agréablement surprise par le jeu des acteurs.  J'avais certaines appréhensions, mais tout compte fait, ils ne se la jouent pas trop.  Les effets spéciaux sont bien utilisés... Le combat des loups est superbe.  On sent bien toute la contradiction émotionnelle des personnages... 

Tout était parfait, j'avais peur d'être déçue vu la grandeur de mes attentes...

Donc j'ai bien sûr bien hâte à cet été pour la grande sortie d'Hésitation !!!

Et avec ce film, bien évidemment, je me suis mise au piano, avec cette merveilleuse composition d'Alexandre Desplat... The Meadow... que je vous offre en ce samedi.

*

*

Publicité
Commentaires
T
Ah...tu me tentes! Mais je ne veux pas voir les films avant d'avoir lu les livres!! Ma fille m'a offert le tome 1 à ma fête...pas folle ma fille, elle sait bien que j'aime avoir tous les livres d'une série et que j'étais pour acheter les 3 autres!! Mais je n'ai pas commencé encore!! Peut-être bientôt!!! :0)
Le Petit Monde de Kiki
Publicité
Publicité